rondes cartes anniversaire

Publié le par nana-bricoles

679775z29uksi0yq.gif

 

to me !!!

Et oui, c'est chose faite depuis hier, une année de plus !!!

 

 

ligne-coeurs11.gif

 

Comme je vous en ai déjà parlé, l'année dernière, je me suis inscrite au dernier échange que proposait Malina ; à savoir, échange de cartes anniversaires. Une personne par mois à qui on envoie une carte anniversaire HOME MADE.

 

Je suis donc la bénéficiaire du mois de Février et pour celà je devais recevoir 11 cartes des copinettes des autres mois de l'année.

 

Voici donc un échantillon de ce que j'ai reçu et je suis donc du coup un peu déçue que certaines inscrites ne jouent pas le jeu d'autant plus qu'il ne faut rien d'autre qu'une petite carte.

 

Ceci étant dit, je vous montre :

 

malina :

malina.JPG 

fred/kipik :

 

fredkipik

 

papillon ZABELLE :

 

papillon zabelle

 

Domarie 26 :

 

domarie 26

 

39128504zd1327573583-gif.gif

 

Je vous remercie beaucoup les filles, même si je ne vous connais pas personnellement, j'ai beaucoup apprécié de recevoir votre carte.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le com sur mon blog me permet de venir te rendre une petite visite<br /> je te dis à bientôt sur le mien pour broder la pochette<br /> amitiés<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite béa ; il y a bien fort longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog car je ne retrouvais plus mes codes d'accès, mais là c'est chose faite donc je vais pouvoir y retourner<br /> et mettre à jour.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien belles cartes personnalisées avec beaucoup de goût, tes amies sont douées Nana.<br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> je suis contente de voir les premières photos de tes jolies cartes..... les as tu toutes reçues ???<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour brigitte,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. J'ai été super contente de cet échange pour ce que j'ai reçu. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...ohhh je ne savais pas ! je suis ravie de te souhaiter un bel anniversaire avec un peu de retard !! Les cartes sont sympas et j'imagine ton plaisir à les découvrir !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup christine. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nadine!!! De bien jolies cartes pour ton anniversaire. Je te le souhaite un peu en retard. En fait je viens du blog de Mathilde, et j'ai vu que vous aviez fait un échange de coeurs...<br /> echange très réussi d'ailleurs..Ce qui n'est pas toujours le cas...Il y a des personnes qui s'inscrivent et ne joue pas le jeu!!!<br /> Voilà ce qui m'amène. Je trouve ton coeur très joli. J'avais eu le tuto, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Le coeur tu le bourres ou pas? Si tu pouvais me répondre ce serait<br /> très gentil.Dans cette attente je te souhaite un très agréable dimanche.Amitiés de Bourgogne. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre