boissons chaudes

Publié le par nana-bricoles

iew33v1f

 

 

Tout est dans le titre !!

 

Encore un me direz vous ! Et bien oui, je craque, encore un échange. Aujourd'hui, c'est melbrode qui nous le propose.

ICI

 

Il suffit d'envoyer à notre binôme :

une tite broderie

du thé, café, chocolat

gourmandises pour accompagner la boisson

une petite surprise en rapport avec le thème de l'échange.

 

Il nous faut envoyer le tout le 30 avril

 

Inscriptions jusqu'au 28 Février et tirage au sort début mars.

 

Faites comme moi, inscrivez vous  si ça vous tente.

 

bonne soirée à tout le monde.

 


 

barre_10.gif

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est fait pour moi ! hate de voir ma binome !! bise
Répondre
N
<br /> <br /> je vais aller jeter un oeil aussi chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
On se retrouvera peut être dans ce nouveau échange. J'avoue j'ai craqué pour ces boissons chaudes. mais pour l'instant en ce qui me concerne j'ai pas beaucoup d'idée.<br /> Bonne soiré.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> ben moi non plus mais ça va venir et puis on a un peu de temps pour y penser. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
je te souhaite un bon achange<br /> bises et belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> meri et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
sympa j'ai déjà fait un échange de ce genre, ma binome buvant du thé j'avais fais une broderie sur le thé montée sur une boite pour ranger les sachets de thé et une petite trousse en forme de tasse<br /> pour enmener un petit sachet de thé
Répondre
N
<br /> <br /> oui je voulais essayer. Ca sera l'occasion de le faire. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />