Encore un ...

Publié le par nana-bricoles

50669156 p

 

 

 

 

Bon ben vous allez dire, elle s'y prend de bonne heure !!! Oui c'est sur, mais avec ce soleil qui pointe le bout de son nez, et bien on veut vite voir arriver les printemps et tout ce qui va avec.

 

Pour celà, notre amie Mariette  nous propose un échange. Le thème : le muguet. Allez faites comme moi les copines, inscrivez vous, moi le thème m'inspire et fera peut être venir d'avantage et plus rapidement la chaleur !!

 

On doit envoyer à notre binome une petite création de son choix sur le thème du muguet et une petite carte porte bonheur de sa création ou pas.

 

Il faut s'inscrire avant le 12 mars ; mariette fera ensuite le tirage au sort et on devra envoyer le tout au plus tard le 5 Mai.

 

Mais  le mieux, allez lui rendre visite sur son BLOG et vous découvrirez ce qu'elle fait.

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et vous dit à plus tard.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste un petit mot pour dire que je suis contente d'envoyer mon prochain atc dans ta BAL.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> lili
Répondre
N
<br /> <br /> je suis très contente moi aussi. bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou Nadine,<br /> contente de te retrouver pour ce nouvel échange que j'organise. A l'occasion pourras tu diffuser l'info s'il te plait ??? plus on est de fous, plus on rit non ???<br /> biz et bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> aucun souci, je fais ça dans la journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui le muguet va bientôt fleurir, j'adore cette fleur.<br /> Beaux échanges à tout l'équipe.<br /> Bisous Nana, bon week-end.
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci, y'a plus qu'à se mettre au boulot !! bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cet article !<br /> Bises et bon fin de journée
Répondre
N
<br /> <br /> de rien c'est normal. biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui venez<br /> et le muguet qui sait peut être cet échange nous portera bonheur
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui je participe. peut être sera t'on binome. biz<br /> <br /> <br /> <br />