Et encore un ....

Publié le par nana-bricoles

frise-noel-coeur-.gif

 

Ben quoi me direz vous ? Et bien, un échange pour l'année 2012


QUAND ? début janvier précisément.


OU SE PASSE T'IL ? ..... ICI, chez un monde en couleur.


LE THEME ? .... Les fleurs

 

QUE DOIT ON FAIRE ?  .... Broder


MAIS QUOI DONC ? .... Un marque page bien sûr...


AVEC QUI ? ....  Ma binôme est patchounette


 

Bon ben maintenant  vous savez tout. Je vais donc enfiler mes aiguilles turbo et faire ce marque page. Pour la fin de cette histoire et bien je vous donne rendez vous début janvier quand ma binome aura eu son paquet.

A plus tard

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhoooo ben je n'avais pas vu cet article :(<br /> Afin de remédier à cela je viens de m'inscrire à ta newsletter ;)<br /> Echange qui ne saurait tarder :))<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, comme tu dis, échange qui ne saurait tarder, quelques petites finitions et hop !!! Merci pour ton inscription. Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super alors bonne broderie, tu va encore faire des merveilles !
Répondre
N
<br /> <br /> un marque page, ça change en plus avec des fleurs ! on verra bien le résultat. Merci de ton passage, biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
ça approche ça approche, t'as bientôt fini Nana?<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Nana , gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma gigi, oui j'ai bientôt finin mais je ne peux pas le montrer maintenant autrement ça ne serat plus une surprise. Faut être patiente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j'ai déjà fini la broderie ...il me reste la finition ! bisou
Répondre
N
<br /> <br /> moi tout juste commencé, mais ça va je suis pas en retard cette fois ci ! lol  biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
allez tu vas faire un superbe marque pages<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je montre ça très vite aussi. biz et à plus<br /> <br /> <br /> <br />