Pour ses 70 ans

Publié le par nana-bricoles

Et oui, je reprend le titre de l'article d'une copinette, que vous connaissez  surement plus que moi, mais son idée m'a touchée et en plus, je l'ai trouvéee très originale.

 

En effet, dans quelques moi, la maman de Brigitte alias Malina, va fêter des 70 printemps. Pour celà Brigitte à eu une idée formidable et très originale pour offrir en cadeau.

 

Elle nous propose pas un échange mais simplement de l'aider à réunir 70 spécialités culinaires ou autres pour sa maman.

 

J'en appelle donc à votre amitié et générosité pour l'aider. Faites comme moi, laisser un petit com sur son blog sous son article. On a jusque fin mai pour l'envoi du paquet. Pour ma part, elle trouvera des spécialités d'auvergne puisque j'y demeure.

 

Allez les filles, toutes solidaires et faites comme moi, faites passer l'info sur vos blogs.

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou, ça fait un moment que j'ai plus de tes nouvelles !! alors je passe par là et je te dis que j'ai ré ouvert un blog ! voila voila !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci j'y cours, j'y vole !!! biz et à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour nadine<br /> j'ai bien reçu ton paquet. Merci j'ai tout apprécié .<br /> A bientot .Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien a bientot je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien c'est normal et en plus j'adore  !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est fait de mon côté!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super cette idée, je lui ai envoyé un petit quelque chose, ça ne mange pas de pain comme on dit, et c'est tellement agréable de faire plaisir!!! bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme tu dit, ça ne mange pas de pain et puis c'est pas grand chose mais c'est tellement agréable de voir un visage s'illuminer avec peu de choses. bonne journée à toi et merci de ton passage<br /> chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />