coeurs en boite

Publié le par nana-bricoles

60570457.jpg

 

Comme le nom l'indique, c'est une histoire de coeurs et de boite ... Pourquoi ne pas allier broderie et cartonnage ? Et bien se sera chose faite avec ce sal COEUR EN BOITE que nous propose Carton-Marie & Cie

 

artimage_446452_3198878_201102035937120.jpg

 

Allez n'hesitez pas a aller jeter un oeil c'est ici ( clik sur la photo)

 

Objectif : chaque mercredi et celà jusqu'au grandes vacances,  nous sera proposé un petit cartonnage avec la grille à broder à mettre en valeur dedans. Que celà me plait !! Et puis comme ça j'en apprendrai plus sur le cartonnage.  Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.

 

Si toutefois celà vous interesse, n'hésitez pas, faites comme moi, inscrivez vous.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Nana bricole,<br /> je suis heureuse de voir que vous relayez l'info et surtout que vous vous êtes inscrite au SAL coeurs en boîtes. En revanche je n'ai pas fais de lien vers votre blog lors de votre inscription:<br /> est-ce un oubli de ma part? Recontactez-moi pour que je puisse réparer mon erreur. Sous quel pseudo êtes-vous inscrite?<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir marie, merci de votre passage. Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je recommence j'en oublie la moitié ;o)<br /> <br /> Joli comme un coeur ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli comme coeur c'est le cas de le dire .<br /> Joyeux anniversaire Nana, gros bisous, passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> meric à toi d'y avoir pensé. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh comme c'est mimi merci pour le lien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />