échange de l'avent

Publié le par nana-bricoles

Bonsoir tout le monde,

60186338_p.gif

Houlàlà, je suis en retard, en retard.... coome dirais le lapin d'alice !!!

 

Bref, cette année, je participe à mon premier échange de l'avent de noel avec Brigitte. Je suis super contente.  J'ai pris un énorme plaisir  à confectionner 24 petits paquets de tout genre,faits maison ou non. Elle aura le plaisir d'ouvrir 1 paquet par jour comme le veux la tradition. J'espère que tout ce que j'ai mis lui plaira. J'attends aussi de recevoir le sien. Je vous donne donc rendez-vous le 1er décembre avec la première photo. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wahhh c'était super comme idée d'échange. Bisous. Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> oui je trouve aussi et en plus c'était mon tout premier echange de ce type. J'ai énormément apprécié et comme une vraie gamine, j'ouvre chaque jour mon petit paquet pour voir ce qu'il y a dedans.<br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super bonne idee cet échange de l'avent... c'est a retenir pour l'an prochain!
Répondre
N
<br /> <br /> oui une vrai gamine pour ouvrir chaque jour mon petit paquet<br /> <br /> <br /> <br />