cadeau de noel

Publié le par nana-bricoles

 

60245903 p

 

 

 

Et oui, c'est bientôt noel, alors, Domi nous propose de gagner

"Une souris de noel"

70761933.jpg

Le tirage au sort, le 25 décembre !

 

Allez lui rendre visite ICI et jugez par vous même ; ce qu'elle fait est super mignon, en tout cas moi j'adore. Bonne chance à toutes.

 


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c'est magnifique et elle a une superbe boutique !
Répondre
N
<br /> <br /> une vraie gamine je suis restée, je craque !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bof ! finalement je vais pas participer il y a ddéjà tellement de monde à y etre inscrit qu'avec ma chance légendaire ! pas la peine, parcontre magnifique la boutique de Domi, elle fait de très<br /> belle choses !
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis tout à fait d'accord avec toi, elle fait de très jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui vraiment très beau je trouve, j'y vais de se pas !
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'ai craqué !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
elle est adorable cette souricette !!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui et comme elle le dit sur son blog, ce ne sera pas tout à fait la même qui sera a gagner.<br /> <br /> <br /> <br />