échange bebete couleur

Publié le par nana-bricoles

Comme son nom l'indique, il y a quelques temps je me suis inscrite à un échange chez MALINA . Après tirage au sort, ma binome était Martine.

Nous devions donc nous faire parvenir à chacune quelque chose en rapport avec la couleur préférée, l'animal ou insecte préféré et la gourmandise préféré.

Mon choix se portait sur la couleur bleue, les papillons et les bounty.

Voici donc ce que m'a fait parvenir ma binôme

 

DSCF1543

 

Ce sont de vrai merveilles : un petit pochon a pois bleu brodé de mon initiale avec des papillons ; une échevette de fils dégradé bleu ; des bounty (y'en a déjà plus lol!!!) et une carte postale de paris avec un gentil mot dessus. Mille mercis à toi Martine si tu passes par là, je suis très ravie.

 

Mais avec tout cela, moi je ne peux pas vous montrer ce que je vais lui envoyer car je n'ai pas encore tout à fait terminer, tout en sachant qu'elle avait choisi pour couleur le bordeaux, grenat

les dragons comme animal

et les rochers chocolat noir pour gourmandise. Donc mon envoi fera le thème d'un prochain article que je publierai..... patience ......

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah oui !!! c'est beaucoup mieux comme ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis bien obligée de te croire sur parole : je ne vois pas la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toutes mes excuses, erreur réparée ; c'est que j'avais changé la photo de dossier entre temps !!! oups !!<br /> <br /> <br /> <br />