pochette

Publié le par nana-bricoles

C'est avec un temps gris et brumeux que je viens vous dire bonjour. Normal me direz vous, c'est un temps de saison !!

Je  viens donc vous présenter ma petite pochette que j'avais faite à l'occasion d'un échange organisé chez MALINA il y a fort longtemps.

La grille vient de Les petites croix de christine et la pochette j'e l'ai faite toute seule. Ne sachant pas trop comment m'y prendre (c'était une première pour moi ) ; je trouve finalement que je me s'y pas trop mal prise.

Mais jugez plutôt

 

DSCF1311

 

Et avec tout ça, j'avais ajouté plein de petites bricoles

 

DSCF1310

 

Et pour finir, j'avais aussi reçu une très jolie pochette en retour avec des petites bricoles mais je suis désolée car je suis en panne avec mon APN et je ne peux vous montrer la photo maintenant car je ne l'avais pas transférée sur le pc et je ne peux le faire. (désolée brigitte)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super Jolie, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma toute première avec quelques raté c'est sur mais je peux dire que je me suis pas trop mal débrouillé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo !! tu t'en sors très bien !! et, en plus, tu as super bien garni la trousse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci isa, et pour la garniture, en fait c'est un petit plus que j'aime bien ajouter. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joli ta pochette de brodeuse, et je suis fière que cette grille orne cette trousse,<br /> grille tout a fait adaptée pour cet ouvrage, bravo pour cette belle réalisation,<br /> ma chère tu seras à l'honneur chez moi,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments christine ils me touchent beaucoup. De plus tu partages souvent de jolies petites grilles rapides à broder reste plus qu'o finitionner et c'est le cas pour cette<br /> pochette. Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />