Echange

Publié le par nana-bricoles

Bonjour les amies,

 

68350082zt1307104251-gif

 

Je viens de découvrir un blog tout neuf tout mimi et qui a besoin d'un tit coup de pouce. Alors rendez vous chez UN MONDE EN COULEUR et puis faites comme moi ; elle propose un échange marque page fleuri pour après noel ; laissez lui un comm en disant "je participe" et un petit mot sur votre blog pour la faire connaitre.

Merci les amies et à très bientôt.

 

 

 

qru02rod.gif

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour le renseignement, moi j'ai adoré l'idée et je vais dégager du temps pour y participer. Mon dernier échange de marque-page en petites croix date d'un autre blog il y a environ 2 ou 3 ans,<br /> donc je m'y remets, ça ressemble à des résolutions de fin d'année. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'on pense aux fêtes de fin d'année en ce moment car ça approche à grand pas mais après. Donc j'ai été emballée par l'idée et m'y suis inscrite. merci pour ton passageet bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour elle nana bon aprem bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien c'est normal.<br /> <br /> <br /> <br />