anniversaire

Publié le par nana-bricoles

bonsoir mes amies,

 

Et bien aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Effectivement, il y a 13 ans, je donnais naissance à une petite poupée toute ronde qui se prénomme valentine et qui depuis à bien grandi (trop vite même).

 

J'ai donc profité de l'occasion pour lui confectionner ça

 

20111103_27.JPG

 

Oui oui, je peux vous assurer que c'est moi qui l'ai fait sur les conseils de mon autre fille qui fait son apprentissage dans la patisserie. (ca aide les conseils, surtout quand on connait pas). On appelle ça un tutti frutti ; un vrai régal. Pour une fois qu'il est réussi, je suis contente de moi !!

 

Je vous laisse donc saliver devant pendant que je vais aller m'en remanger un petit morceau.

 

Bonne soirée à tous et encore HAPPY SIRTHDAY  to you ma Valentine. O t'aime. gros bisous.

Publié dans recette cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il en reste Nana? J'arrive pas trop tard? Une grosse part pour moi alors ;o) j'en salive.<br /> Gros bisous à tes filles et à toi, bon week-end Nana.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien oui, ma gigi il en reste !! Nous sommes gourmands mais tout de même !!! Tu en veux une petite part par la poste (lol). Merci pour ma nenette. Gros bisous à toi aussi et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec un petit jour de retard " Happy Birthday " à ta poupée ;)<br /> Du grand art ce gateau !!!!!<br /> Un grand merci à toi pour ta participation à l'échange marque page :)<br /> Bonne journée, grisouille dans le sud.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle pour ton passage et ton gentil mot pour ma nenette, je lui transmets à midi quand elle va rentrer. Je viens de faire un article pour ton blog sur le mien. bonne journée sous la<br /> pluie aussi dans l'allier. biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> avec un jour de retard, bon anniv à ta fille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta gentille attention ; je lui transmets le message.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohh miam ! j'adore les fruits ! bel anniv' à ta puce ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci christine. Ben oui chez nous les gateaux anniversaire sont souvent aux fruits car je n'aime pas le chocolat (dans les gateaux, et toutes les préparations a base de chocolat ; mais  je<br /> mange le chocolat au lait). Je peux t'assurer qu'il était excellent. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne anniversaire à Valentine j'adore ce prénom et félicitations pour le gâteau on le croirait tout droit sorti de chez le patissier<br /> mage en un bout pour moi puisque je ne peux que saliver devant hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci isa. Et bien je peux t'assurer que c'est bien moi qui l'ai fait ! Comme je l'ai dit dans l'article, j'ai suivi les conseils de mon autre fille qui elle est en apprentissage en patisserie.<br /> Je peux aussi te dire qu'il était succulent MIAM !!!!<br /> <br /> <br /> <br />