sal la croisettte des fils

Publié le par nana-bricoles

Bonsoir tout le monde,

bonjour ourson

 

Journée de boulot très harrassante aujourd'hui avec une douleur incéssante entre les épaules (arthrose quand tu nous tiens) mais qui au final c'est terminée par quelques points de broderie qui ont donné ça :

 

sal-coeur-st-valentin-3.jpg

 

3ème partie du sal que propose la croisette des fils avec mon fil reve indien de chez bleu cerise. Allez, plus qu'une étape et ce sal sera terminé ; je ne sais pas encore la finition mais je  vais bien trouver.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je sais que je me répète, mais moi j'adore la couleur de ton fil !! bon courage pour la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie beaucoup de ton passage. merci à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolis ces p'tits coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aime bien ce sal, il est tout petit riquiqui mais ça me convient bien.<br /> <br /> <br /> <br />