Il me manque une case ....

Publié le par nana-bricoles

birdhouse bjr

 

15 Février, c'est aujourd'hui le jour  du Sal casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour mener a bien cette aventure Il est organisé par Carla , tous les 15 des mois a venir nous devons montrer nos avancées . Cela va nous motiver pour avancer et permettre de voir que sur un même thème on peut avoir autant de modèles différents.

 

Mon avancée :

 

remplissage du fond des cases avec de la mousse que j'ai récupéré au boulot

 

casier-mousse-plein.jpg

 

et puis quelques petites broderies encore pas montées. D'ailleurs à ce propos s'il y a quelqu'un qui en a déjà fait un j'aurai quelques questions à poser car pour le coup, comme c'est mon premier, je ne sais comment faire au sujet de mes broderies. Les coller vous directement sur du carton coupé un peu plus petit que la case ; finalement, comment faites vous ? Je remercie par avance toutes les personnes qui me répondront.

En attendant je vous montre...

 

avancee-1-casier.jpg

 

Pour vous rappeller, je brode en un fils sur aida 7 couleur 642 DMC.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

abientotchatabeilles-copie-1

Publié dans casier imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique ton casier, j'aime bcp la couleur du fil que tu as choisi. J'en ai égaalement un qui ma'ttend mais je manque de temps pour le commencer !!!<br /> Bonne continuation et bon courage pour toutes les petites cases à remplir ! En tout cas, c'est un très beau début.<br /> Bise de Brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage et on comm. Couleur 642 DMC. Il y a un petit moment que j'ai pas touché à mon casier, va falloir que j'y pense sérieusement.  bonne journée. biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bcp le colori choisi et les premiers modèles sont drôlement joli!!!! Il sera boooo!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère qu'il sera beau. Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour tes broderies, et bon courage pour remplir le casier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais essayer de le finir, mais c'est long et à plusieurs comme ça on se motive<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Moi je viens de finir mon casier..je n'ai pas de blog mais tu peux le voir sur celui de Manou 60 ( casier de Denyse )..<br /> j'ai rempli mes cases avec 2 épaisseurs de carton mousse pour les "bourrer"..comme je voulais que les broderies arrivent à ras du bois, j'ai utilisé du carton bois de 2,5 mm d'épaisseur sur lequel<br /> j'ai collé du scotch double face..je n'ai pas mis de molleton entre le carton et la broderie..ensuite tu centres bien le motif ( l'avantage du double face, c que tu peux décoller et recoller<br /> )...puis tu fais un petit paquet, re-double face derrière et tu places..<br /> Si tu as d'utres questions, n'hésite pas !!!<br /> bizz<br /> Denyse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes conseils denyse, c'est toujours bon à prendre. Merci aussi de ton passage chez moi. Reviens quand tu veux. Je file vite voir le tien chez manou. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que les filles t'ont donné pas mal de conseils pour le montage !tes premières broderies sont magnifiques!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et c'est très sympa de leur part ; et comme c'est mon tout premier, tous les conseils sont bons à prendre. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />