rentrée

Publié le par nana-bricoles

987_6ee4d4cff0fb1b96532478d4d53104ba.gif

 

 

Je sais, je suis en retard dans la publication de mes articles mais je viens de retrouver les photos. Il y a quelques temps, toujours chez BRIGITTE, un échange rentrée mystère a été fait et je m'y étais inscrite. Le but, 5 objets à glisser dans le paquet qui pour nous sont indispensables à avoir à la maison pour une rentrée en douceur.

Ma binome était VERONIQUE de iletaitunecroix et voici ce qu j'ai envoyé.

 

rentree-malina-2011.jpg

 

Sachez qu'en retour, j'ai été moi aussi gatée par ma binome mais malheureusement j'ai pas de photos à vous montrer car mon apn est en panne. Cependant dans mon paquet, il y avait une ardoise blanche avec son feutre, un kit à broder, une pochette à mouchoir, une carte postale et une autre petite chose mais je ne me rappelle plus. Le tout était superbe et j'étais très contente.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé ben dis donc, que de jolies choses!!!! j'adore les petits ciseaux, j'en ai déjà vu sur un blog, je ne me souviens plus ou, mais j'aime beaucoup!!!<br /> passe une belle soirée ma nana, prends soin de toi!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton passage ma loulou. bonne soirée à toi aussi. Je te mail dans la soirée. bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> peut être que ta binome a mis les photos sur son blog et tu pourrais les retrouver<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci isa mais je suis allée voir sur son blog et il n'y a rien de poster depuis 2010<br /> <br /> <br /> <br />