Couture, vous avez dit ...

Publié le par nana-bricoles

Bonjour à toutes,


Hier après-midi, quel sale temps nous avions... J'en ai donc profité pour faire un petit peu de couture .. Vraiment pas grand chose mais je me suis bien amusée à le faire.


Cette création n'est pas de moi, je n'ai aucun mérite, j'ai trouvé le tuto ICI et j'ai simplement essayer de le faire et je voulais vous montrer le résultat.

 

chat perché 002

 

Bon après-midi à vous.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé il est trop chou!!! j'aime bien les couleurs!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Adorable ce petit chat, bravo Nana! Je découvre ton blog et aime beaucoup ce que tu fais! Je t'invite à découvrir le mien sur www.vrinini.canalblog.com. Bricoles et compagnie en perspective! A<br /> bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour le passage chez moi, je m'en vais de ce pas visiter le tien. Bonne journée et au plaisir de te relire bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon je l'avais déjà repéré il fait partie de mes futurs projets....dès que je trouverai le temps !! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai bien aimé le faire et les enfants l'aiment beaucoup du coup faut que je leur en fasse chacun un pour accrocher dans leur chambre. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> va voir mon blog je t'ai tagguée et je pense que t'auras pas de mal à faire ce qui est demandé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'y cours, j'y vole, merci isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super joli ce minou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'aime bien, je me suis bien amusée a le faire<br /> <br /> <br /> <br />