casier imprimeur suite

Publié le par nana-bricoles

brode-souris.jpg

 

Il y a quelques temps de celà, je vous parlais de ma dernière acquisition : à savoir, un casier imprimeur. Le voilà enfin propre

 

casier 001


Je veux dire bien plus propre qu'il n'était lorsque je l'ai reçu. Juste à y passer un petit coup de cire pour le faire luire un peu.

 

J'ai pris toutes mes mesures de cases sur papier et je n'ai plus qu'à m'y mettre.


casier 002

 

Pas facile de faire son choix et de trouver les motifs qui l'embelliront. Je vais commencer par un alphabet de jolies lettres. D'ailleurs pour ça, je remercie valinette de m'avoir prêté sa bible des belles lettres de  Valérie Lejeune. C'est vrai que ce bouquin est superbe et en plus j'y ai trouvé mon bonheur.Mais bon, y'a du boulot, 115 cases à remplir !!!

 

Je vous montrerai prochainement mon avancée.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

a-bientot4.gif

Publié dans casier imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon on va patienter alors, soignes toi bien d'abord , gros bisous, bonne soirée Nana !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben malheureusement je peux rien y faire de plus ; l'arthrose c'est a vie. Mais bon on fait avec. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> T'en es où Nana là hein , on veut voir l'avancée nous ;o)<br /> Bonne journée Nana, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non pas encore ma gigi, j'ai commencé y'a pas longtemps et puis en ce moment je fais pas grand chose car j'ai toujours mal aux épaules et aux mains, mais on fait avec c'est pas grave. Merci<br /> d'être passée me voir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hate de voir la suite bises ma grande jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> promis, dès que quelque chose est prêt, je vous montre. Merci de ton passage chez moi. Je te souhaite une agréable fin de journée. biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Allé hop ! au boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'y pense, j'y pense, fortement même !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien bon courage à suivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui va falloir que je m'y mette !! d'ailleurs si quelques unes ont des conseils ou astuces je suis preneuse !!<br /> <br /> <br /> <br />