Bonjour

Publié le par nana-bricoles

hellobirds

 

C'est avec un temps ma foi bien gris que je viens vous dire bonjour.

En effet, la météo n'étant pas très clémente, c'est une journée bricolage, bidouille, broderie qui m'attend.

De plus, quel calme , tout le monde sera de sortie aujourd'hui ; deux de mes enfants sont invités à un anniversaire, la troisième va voir les copines pour trainer ensemble, et mon homme au taf !! Je serai donc un peu plus au calme pour bricoler.

 

brode souris


Je vous souhaite donc une bonne journée et vous dit à plus tard.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Eh bien pour moi la journée est calme aussi. Mon homme est là avec ce jour férié, d'habitude il travaille le samedi et est de repos le lundi, du coup ce week-end il a 3 jours pour se reposer, comme<br /> le week-end dernier.<br /> Pour nous ce fut bricolage dehors et jardinage toute la journée, c'est une averse vers 18 heures qui nous a tout fait arrêter.<br /> Passe une bonne soirée et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour tataflo, merci de ta visite. Chez nous la pluie est arrivée dans l'après-midi, mais franchement pas grand chose. Par contre les enfants sont revenus rassouillés, averse énorme et ils ont<br /> quand meme voulu jouer dehors après averse, mais comme le terrain n'était pas tondu ils se sont trempés. Faut bien que jeunesse se passe comme on dit ...<br /> <br /> <br /> <br />