Fond du jardin

Publié le par nana-bricoles

Coucou tout le monde, un petit bonjour très ensoleillé et chaud aujourd'hui . Au fond de mon jardin il y a ça :

 

arbre lilas

et oui un magnifique lilas, arbre de saison, il est pourtant très jeune mais à une floraison très abondante.

Et bien, cet après-midi en rentrant du boulot, j'ai eu l'envie d'aller en cueuillir un petit bouquet, histoire d'embellir et parfumer un peu ma salle à manger...

 

lilas

Dommage que vous n'ayez que l'image, mais alors qu'est ce qu'il est beau et parfumé en plus !!

 


Je vous laisse un moment sur ces quelques notes fleuries et vous dit à plus tard.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh qu'il est beau ce lilas... moi je n'en ai que du blanc et il sent très bon aussi. Je l'ai mis sur mon blog en début de semaine, passe le voir si tu veux...<br /> <br /> J'ai créé il y a peu une communauté pour les fleurs, le jardin, les insectes, les oiseaux ("jardin, flore et petites bêtes"), si cela t'intéresse tu peux t'y inscrire et y mettre cet article.<br /> <br /> Voilà, je te souhaite une belle fin d'après-midi<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup d'être passée me voir. Je m'en vais de ce pas te rendre une petite visite. N'hésite pas à revenir me voir si tu le veux. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique ton lilas!<br /> Comme je vois que tu aimes les points de croix, je vais venir voir ce que tu fais; si le coeur t'en dit, j'ai une communauté "Les brodeuses en folie".<br /> Bel après-midi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour abby, merci pour ton passage chez moi,; surtout n'hésites pas à venir me revoir si le coeur t'en dit. Je m'en vais de ce pas faire un tour sur ton site pour m'inscrire à ta commnauté.<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'en ai un tout petit dans le jardin et il nous fait quelques fleurs cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était pareil pour moi l'année dernière y'avait que quelques fleurs, mais cette année il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummmmm !!! J'adore le lilas, je passerais bien ma journée le nez dans ton bouquet Nana ;o) hummmmmmm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore moi aussi.il sent très bon, mais aujourd'hui il comence un peu à baisser de l'aile comme on dit !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'en ai aussi mis un dans ma salle a manger ! et donc j'ai l'odeur moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> remarque c'est une fleur de saison !!<br /> <br /> <br /> <br />