TAG

Publié le par nana-bricoles

Bon ben à ma grande surprise, me voici de nouveau tagguée. Cette fois ci, c'est ma binôme de l'échange envie d'écrire qui l'a fait. Il s'agit d'ISA-OUVRAGE. Merci beaucoup Isa et je m'empresse de le faire car comme tu me l'as dit, c'est à ma portée.

En effet, je me suis inscrite à un échange couleurs et la couleur que j'ai choisie, vous l'aurez deviné c'est le BLEU ; donc me voila tagguée en BLEU.

Le principe, montrer 7 choses nous appartenant et qui sont bleues.

 

tag bleu


Donc sur la photo vous pouvez voir :


Mon sac à main (acquis depuis peu)

Mon répertoire de téléphone

Mon stylo plume (celui qu'isa m'a envoyé pour l'échange)

Mon premier biscornu

La première bague que j'ai faite

Une pince à cheveu

Ma pochette CD

et pour finir mon drap de plage.


Oups, en fait y'a 8 choses bleues sur ma photo j'avais pas vu avant de la mettre !!! lol je sais plus compter moi !!!

 

Bon maintenant je transmet le tag à celles et ceux qui passeront par là et qui voudront bien jouer le jeu. La condition, nous montrer 7 choses du quotidien de la couleur qu'on apprécie.


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je savais que ça ne te poserait aucun souci !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui c'est fait !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />