Bonsoir

Publié le par nana-bricoles

pardon-1-copie-1.gif

 

Toutes mes excuses pour cette absence mais après plusieurs mésaventures, me voilà revenue. Nous avons tout d'abord commencé par une panne ordinateur  puis orage qui m'a grillé le système wifi sur la livebox ; résultat presque 8 jours sans ordi et internet. Quel malheur, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour pouvoir surfer !!!! Et bien on prend son mal en patience, on appelle mr FRANCE TELECOM 5 à 6 fois en 2 jours pour enfin qu'il se déplace pour réparer et voir si cela venait de chez moi ou si c'était sur le réseau. Et bien, OUF, s'était bien chez moi mais je n'ai rien déboursé car en fait il m'a remis l'installation aux normes. Voilà voilà, donc je vais pouvoir aller de nouveau vous voir et répondre à vos commentaires. En attendant la suite je vous souhaite une bonne soirée.

 

aplustard

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui, les orages font parfois de gros dégats... J'espère que ça ne nous arrivera pas, on a un parafoudre donc ça doit nous proteger... mais on ne sait jamais...<br /> Passe une bonne soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et de plus c'est ennuyeux, mais maintenant c'est réparé et ça fonctionne. Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi comme toi j'avais eu des tas de soucis avec france télélcom ...et depuis j'ai changé et sfr est très bien ! bienvenue de nouveau parmi nous ! bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est la première fois que ça m'arrrive apres 12 ans de fidélité à france télécom, mais ils n'ont pas tardé à réparer et finalement cela venait de l'installation de la ligne. Ca marche maintenant<br /> <br /> <br /> <br />